5 imprimés mode à porter cette saison

Quand un imprimé peut briser la barrière du temps et rester à la mode, mettant en vedette les looks élégants des filles à la mode, quelle que soit la saison, il est devenu un classique indispensable.

Que ce soit pour sa polyvalence, ou pour assurer un look élégant dans la bonne mesure, le fait est que certains imprimés sont toujours là pour nous aider à nous relooker. Et les exemples de réussite sont nombreux, à tel point que nous avons décidé de répertorier aujourd’hui 5 motifs classiques qui ne se démodent jamais.

Ceux qui suivent notre blog doivent avoir une idée de ce que sont ces imprimés, après tout, nous ne cessons d’en parler. Mais si vous êtes nouveau ici et que vous avez des pressentiments, cela vaut la peine de jeter un coup d’œil à cette compilation spéciale d’imprimés qui ont conquis une place captive dans le monde de la mode. Regardez ça :

1.Les rayures

Nous ne pouvions pas mieux commencer, n’est-ce pas ? Les rayures font presque l’unanimité en termes de préférence. Sa polyvalence est un point clé, puisque le motif peut nous accompagner du look décontracté à la production la plus raffinée. Que ce soit au quotidien ou au travail, les rayures aideront toujours à détourner notre regard de l’évidence.

2.Motif géométrique

Cette année, il n’y avait plus rien pour personne. Le motif a régné en maître sur les podiums, dans le street style et nous a montré un éventail de possibilités : vichy, damier, pied de poule ou tartan… Il y avait tellement d’options que nous avions envie d’investir dans l’imprimé presque tous les jours. Et convenons que le plaid donne toujours ce look plus sophistiqué et ordonné, qui nous facilite la vie.

3.Motif à pois

Que dire de ces petites boules qui ne laissent aucun regard plus mignon ? Compagnie inséparable de celles qui apprécient un style plus vintage, le poá est ce joker qui assure une touche romantique au look, le tout de manière très simple. Que ce soit dans des pièces colorées ou dans des productions plus sobres, le motif aura toujours cette touche vivante qui rehausse le look.

4.Motif floral

Ce n’est pas seulement au printemps que le floral a son heure de gloire, après tout, y a-t-il quelque chose de plus charmant que de porter des pièces avec ce motif dans des looks d’été ou d’hiver ? Bien que suivant une ligne plus romantique, le motif a été exploré de manière super intéressante ces dernières saisons. Vous savez cette idée de donner une pause dans la combinaison délicate avec des pièces plus urbaines ? Ensuite, les pièces florales prennent un autre visage grâce à cette astuce.

5.Imprimé animal

Enfin, nous avons les imprimés léopard et jaguar qui apportent une touche sexy et tendance à tous les looks. C’est incroyable comme un simple accessoire, comme une ceinture ou une écharpe, change complètement l’ambiance du look. Inutile de dire que les blouses, les robes, les jupes et les vestes à imprimé animal triplent cet effet, n’est-ce pas ? En d’autres termes, l’aspect puissant est garanti.