Avoir une maillot forte poitrine : comment choisir son maillot de bain ?

Avez-vous une forte poitrine, et vous avez du mal à trouver le bon maillot de bain ? Effectivement, il n’est pas facile de trouver le maillot de bain qui associe l’esthétique et le confort. Cependant, il est indispensable de bien choisir son maillot afin de protéger sa grosse poitrine ainsi que son dos. Heureusement, beaucoup de marques de modes proposent actuellement des maillots de tailles et de modèles différents allant des petits bonnets jusqu’aux plus grandes D, E, F voire G. De plus, ils allient le confort, l’allure ainsi que le maintien. Comment donc choisir le maillot de bain pour une forte poitrine ?

Quels modèles de maillot de bain choisir lorsqu’on a une forte poitrine ?

Si vous n’assumez pas vos gros seins, vous pouvez choisir les modèles de maillot de bain qui minimisent la taille de votre poitrine. Cela doit se faire en assurant le bon maintien sans oublier de valoriser votre poitrine. Le décolleté profond en forme V est une bonne alternative. Cependant, pensez à opter pour des bretelles assez larges et de préférence droites afin de soutenir votre grosse poitrine et d’éviter les marques disgracieuses sur les épaules.

Le maillot de bain poitrine généreuse une pièce est aussi une bonne option. Ce modèle affine la silhouette. Préférez-le avec de bretelles croisées ou manière dos nageur et avec des armatures intégrées. Le bikini push-up met en valeur le joli galbe de vos seins tout en assurant un excellent confort. Harmonisez-le avec une culotte montante qui apporte un effet gaignant. Il est aussi possible d’opter pour un maillot bandeau, contrairement aux idées reçues, ce modèle n’est pas destiné qu’aux petites poitrines. Il s’adapte également aux fortes poitrines. Enfin, le tankini, très tendance, à mi-chemin entre les deux pièces et le maillot une pièce. Son effet galbant toute en soutenant correctement le buste met en valeur un joli décolleté. Plus d’infos sur epycure.fr.

Maillot de bain pour forte poitrine : quelles couleurs adopter ?

Pour les couleurs de maillot de bain pour forte poitrine, les imprimés, le côté palette sont en vogue. N’hésitez donc pas à jouer la fantaisie. Vous pouvez en choisir qu’ils soient rayés, graphiques, à poids ou exotiques… Pourtant, les couleurs unies sont toujours bien parties : le bleu marine, le marron, le noir, les couleurs pastel, le kaki fonctionnent à merveille. Vous pouvez également dépareiller votre maillot de bain grosse poitrine deux pièces pour apporter plus d’agrément. Pour cela, portez un imprimé en haut et de couleur unie en bas ou inversement. Il est aussi possible d’opter pour les maillots une pièce ou les bikinis bicolores. Effectivement, ils auront une conséquence visuelle amincissante en fonction du positionnement des bandes contrastantes, froufrous élégants ou les drapés qui seront de véritables avantages pour vous sublimer.

Les maillots de bain à éviter lorsqu’on a une grosse poitrine

Si vous avez une forte poitrine, certains modèles de maillot de bain doivent être évités. Il ne faut absolument pas porter des maillots qui ne maintiennent pas assez vos seins. N’oubliez pas que votre poitrine doit être fixée pour éviter des douleurs au dos. Choisissez plutôt le maillot fort poitrine avec armatures, des larges bandes de tissus ou des bretelles assez larges qui apportent le soutien nécessaire.

Sachez que la poitrine généreuse est lourde, et il est indispensable de choisir le haut de maillot adéquat pour éviter d’abîmer les tissus de seins. C’est pourquoi, les maillots de bain triangle ne sont pas vraiment conseillés, même si visuellement ils sont jolis sur les fortes poitrines. La grosse poitrine maillot de bain ne doit pas être également avec tour de cou, car en sollicitant la nuque, il peut causer des douleurs cervicales. Les couleurs vives ne conviennent non plus à la poitrine généreuse.