Comment porter un bracelet de cheville ?

Vous venez de faire une pédicure, si vous voulez que vos pieds ne soient pas ternes avec des ongles de pieds colorés, vous pouvez vous procurer un bracelet de cheville pour mettre en valeur vos chevilles fines. Avec une paire de talons aiguilles rouges ou des chaussures plates, vous pouvez devenir la créature voluptueuse de cet automne. Le bracelet de cheville est toujours un accessoire très apprécié des créateurs de bijoux, des créateurs de tendances et même des blogueurs de mode comme Garance Doré, ce qui ne fait aucun doute sur la popularité du bracelet de cheville. Bien que le bracelet de cheville ait sa beauté naturelle dans la mode, la mauvaise façon d’assortir et de styliser va tout gâcher, ici nous vous donnons quelques conseils sur la façon de styliser votre bracelet de cheville.

1.Trois choses à éviter lorsque vous portez un bracelet de cheville

Tout d’abord, considérez l’occasion où vous portez un bracelet de cheville, toute occasion formelle comme le lieu de travail ou une grande réunion ne convient pas au bracelet de cheville pour son style décontracté naturel. Ensuite, considérez votre âge, si vous avez plus de 20 ans, le bracelet de cheville en or ou en argent est plus adapté pour vous, plutôt que les bracelets de cheville colorés et à pompons que portent les adolescents. Enfin, vous devez garder votre pied dans un bon état exempt d’égratignures, et vous devez garder votre cheville et votre pied propres et soignés pour laisser aux autres une bonne impression.

2.Comment styliser votre cheville ?

Vous aurez toujours raison de porter votre bracelet de cheville avec votre tong lorsque vous vous promenez dans la rue ou le long de la plage, vous pouvez essayer le bracelet de cheville pieds nus, cela peut certainement créer un style exotique et freestyle et gagner des vibrations charmantes.

3.Comment coiffer votre bracelet de cheville avec des talons hauts élégants

Vous devez avoir rassemblé quelques talons hauts dans votre garde-robe, une paire de talons hauts élégants peut bien aller avec le bracelet de cheville doré ou argenté, vous pouvez garder le bracelet de cheville sous la cheville pour qu’il se balance.

4.Avec des bottes noires

La saison froide est à nos portes, vous pouvez penser à ranger votre bracelet de cheville, mais ne vous inquiétez pas, des bottes noires serrées peuvent aller avec toutes les tenues, pourraient également rendre votre large bracelet de cheville argenté mystérieux et élégant.

5.Superposer votre bracelet de cheville

La superposition est une façon de mode obsédée adoptée par tous pour rendre le collier, le bracelet et les anneaux semblent personnalisés et élégants, il en va de même pour le bracelet de cheville, choisissez quelques-uns de vos meilleurs bracelets de cheville à empiler ensemble pour afficher votre créativité et votre goût de la mode confiant. Votre apparence dépend de la façon dont vous coiffez vos bijoux, laissez-nous faire ressortir votre créativité pour coiffer votre bracelet de cheville avec votre idée personnelle, Mix and Match est également un bon moyen de montrer votre style moderne.